jeudi 28 octobre 2021

Les momies

Petit activité qui m'a plu car elle change des collage habituel : le collage de ruban, et puisque c'est de saison, les enfants ont enrubanné des bonhommes que j'avais confectionné avec des abaisses langue pour en faire des momies.

Je n'ai proposé que les rubans pouvant évoquer des bandages, et c'est en discutant avec Gabriel pendant l'activité sur ce qu'était une momie que je me suis dit que j'avais été bien bête : j'aurai dû simplement proposer du sparadrap !!! 🤣.

Je suspecte Gabriel de s'être collé le ruban sur son t-shirt volontairement à plusieurs reprises, la tâche fut un peu compliqué mais il a persévéré et s'en est bien sorti. 🌺 a aligné ses rubans sur les membres, pourquoi je ne suis pas surprise 😏 ...

Note à moi-même : la prochaine fois coller les membres dans l'alignement du corps, ça ressemblera davantage à une momie 😀.

        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire