mercredi 1 septembre 2021

Peinture pour un tableau de fin d'été

Livia et Gabriel me réclamant la peinture allons-y..

Pour changer je leur propose des pinceaux peinture, ce sont des pinceaux dont le manche contient de la peinture, avec une brosse plastique au bout, j'ai donné uniquement le jaune et le bleu.

Je suggère de créer un tableau d'été (de fin d'été quoi). 

Du côté de Gabriel le bleu devient vite vert, il a passé pas mal de temps à observer les autres, quant à Livia et Estelle ce qu'elles aiment surtout c'est presser le flacon pour faire sortir la peinture, quand il s'agit d'étaler c'est moins amusant (pourtant en principe...).

Comme le 4eme côté reste blanc et que le soleil s'est transformé en verdure je mets ma touche de jaune avec l'accord des enfants, faisant ainsi un semblant de soleil, puis je me nettoie les doigts en tapotant doucement la feuille, ça fait de jolis motifs je trouve, peut-être que ça leur donnera des idées pour la prochaine fois, enfin pour Estelle et Gabriel vu que Livia nous quitte ce soir...

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire