mardi 7 septembre 2021

Les poupées russes

 Estelle a pris sur l'étagère les poupées russes que j'avais commandé et que ma collègue Nelly m'a apporté samedi (on a commandé ensemble sur le site tangram Montessori).

Nous nous sommes assises, je souhaite que ce matériel soit manipulé avec soin, c'est pas gagné...

Quand même, Estelle écoute mes recommandations, je lui explique en lui montrant lentement comment déboiter et emboîter les poupées (elle ne doit pas comprendre pourquoi j'appelle ça des poupées !).

Et une poupée après l'autre elle désassemble, et une poupée après l'autre elle assemble, elle y a mis du temps mais y est arrivée 😀.

       

Très contente une fois arrivée à ses fins, à la fin de la journée j'ai rangé les poupées une étagère plus haut, c'est à dire que si elle les veut elle peut les attraper, mais ce n'est pas la première chose qu'elle voit vu qu'elle doit quand même lever la tête, je les ai placé là car 🍄 leur fait la fête, elles trainent au sol et je crains qu'elle ne se casse si les enfants marchent dessus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire