vendredi 4 juin 2021

Le relais, semaine 22 - sable magique

Pour cette séance de relais je devais être là seule ass mat présente alors j'avais suggéré le sable magique en guise d'activité. 

Je n'étais pas sûre d'y aller, le rythme d'🍄 n'étant plus le même depuis quelques jours, et finalement ce jour-là il était complètement décalé par rapport aux autres jours de la semaine, à croire qu'il savait...

Ma collègue Mélanie a pu venir aussi en fin de compte, avec les deux copines de Livia et 🌺, tout le monde était content de se retrouver et de partager une activité, et nounou de discuter.

Ce qu'il y a de bien avec le sable magique c'est qu'il suffit de laisser faire, et puis Sabrina notre animatrice fait toujours en sorte que l'on puisse échanger un peu entre adultes. Livia a viré sa robe dès le début de l'activité (je le dis pour sa maman), et je ne parle pas des chaussures, de toutes façons elles ont passé la moitié de la semaine pieds nues. L'inconvénient c'est le nettoyage en fin de séance... (et là c'est rien...), mais c'est mieux de salir la salle du relais que ma salle à moi 😂

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire