dimanche 30 mai 2021

Bilan de la semaine 21

 Une toute petite semaine, Livia, 🌺 et 🍄 étant en vacances, j'ai eu la chance que les horaires d'Estelle (sur planning) tombent sur les jours de présence de Gabriel 😁.

Mercredi : Gabriel et Estelle

Gabriel a fini son activité surprise, il me dit que c'est l'anniversaire de maman, je lui explique que non l'anniversaire on entend "an" ça veut dire que ça revient chaque année le même jour (bon ok la fête des mères revient chaque année aussi...), du coup le soir même il souhaitait bonne fête à sa maman 😆.

Maintenant je peux le dire (ce post étant programmé pour dimanche midi), ils ont tous réalisé un mémo, je suis assez contente de l'idée et du rendu (j'ai souvent des soucis avec les cadeaux de fêtes de mères, pâte à sel qui se casse, peintures qui craquent...).

On a fait une longue balade, il a choisi le trajet en fonction des commerces, il a commencé par demander le carrossier, pour voir les voitures cassées, sauf qu'il n'avait que de jolis BMW fraichement repeintes.

Il s'est torturé l'esprit quand il a dû choisir à droite vers la pharmacie ou à gauche vers la banque, il a choisi la banque, puis les boulangeries, Estelle a choisi la fontaine, qui sentait pas bon, puis on est allé voir les canards, on a vu des oiseaux qui allaient chercher de l'eau dans la rivière (je ne pense pas qu'il s'agisse de poissons)


Jeudi : Gabriel et Estelle

On est allée rendre visite aux brebis chez ma collègue Jacquie, je craignais que Gabriel ait des haut le cœur en raison de l'odeur mais non : il s'est plaint du bruit des moutons ! Estelle a semblé contente de les voir au départ, et elle est finalement redescendue rapidement du tapis.

Les enfants accueillis chez Jacquie sont habitués, et les agneaux aussi !


Côté lecture :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire