jeudi 25 mars 2021

La Grande Lessive du 25 mars 2021

C'est notre 9ème participation à cette "grande lessive", cela aurait 11 si nous avions participé en 2020, mais le confinement et le thème d'octobre qui ne nous a pas emballé (sur le thème du confinement) ont fait que...

Nous avions préparé nos œuvres il y a 15 jours, pour cette édition seule ma collègue Mélanie s'est jointe à moi, mes autres collègues accueillant toutes des bébés toute la semaine ou presque ça devient compliqué.

La première à accrocher fut Léa, dès 7 heures ce matin.

J'ai invité Sacha et Arthur à participer, ils sont grands maintenant (10 et 12 ans), ils étaient contents, mais école et collègue oblige ils n'ont pas pu venir ce matin ils m'ont donc apporté leur participation la veille et j'ai donc accroché à leur place.

Nous avons attendu l'arrivée de Mélanie pour suspendre les nôtres, seul Gabriel a voulu accrocher seul le sien, Livia voulait à tout prix mettre une pince à linge sur le dessin de la copine, 🌺 m'a tout simplement demandé de le faire, et Estelle dormant encore j'ai fini par choisir un emplacement pour elle. On s'adapte quoi...

 

Les enfants ont promené les poussettes, landaus et chariots, les nounous ont discuté, ben oui quoi...


Pas de pluie ouf, mais un temps gris le matin, le soleil s'est levé en début d'après-midi, ça rend mieux 😊









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire