vendredi 22 janvier 2021

Tableau collectif d'hiver

 Livia et 🌺 ont terminé le tableau collectif seules, Gabriel n'ayant pas voulu participer au collage de gommettes (il doit en avoir assez avec l'école). Je ne l'ai pas proposé à Estelle, elle était partie pour dormir un moment et je ne pense pas qu'elle soit ni prête ni intéressée encore.

J'ai proposé les gommettes achetées à Wesco en novembre, elles sont sur le thème de Noël et de l'hiver, je n'ai sélectionné que celles sur l'hiver, elles sont assez solides même si elles se déchirent quand les enfants font un effort (...). J'ai beaucoup parlé de ce que l'on trouve dans le ciel et de ce que l'on trouve dans la forêt ou dans la neige, mais Livia et 🌺 sont plus réceptives quand je dis "en haut dans le ciel" ou "en bas dans la forêt" -> elles retiennent "en haut" et "en bas" et semblent faire la différence, à partir du moment où je les regarde parce que quand je suis occupée à trier les gommettes ou à enlever l'opercule là nous avons des sapins volants... la tempête peut-être... 😂. Il m'a fallu refaire le plein, j'ai ajouté des stickers mousse pailletés, eux aussi acheté à Wesco, là encore je n'ai choisi que les  formes appropriées, joli non ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire