vendredi 18 décembre 2020

Une combinaison pour Gabriel

 Tellement contente de mes combinaisons que j'en ai pris une pour Gabriel. 

Je ne pensais pas en avoir besoin pour lui, mais après l'avoir vu dans le bac à sable, assis sur un plaid, dos en partie à l'air, les jambes enfouies sous le sable humide, j'ai commencé à changer d'avis, et j'ai été définitivement décidé en pensant à l'état de son pantalon et de son manteau quand il joue avec le ballon.

Je lui ai pris une taille 122 (7 ans), pas trop de choix dans les motifs, j'ai opté pour "l'espace", comme il me parle parfois de fusée... Lui il croit qu'il va avoir une combinaison d'Iron-Man, je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs les combinaisons des filles il les appellent les combinaisons de super héros...


Coût port inclus : environ 32 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire