mercredi 2 décembre 2020

Le sapin en feutrine

 Il a failli ne jamais arriver celui-là, retard dans la commande, je l'ai tellement bien rangé ensuite que je l'ai oublié bref...

C'est donc un sapin que j'ai commandé sur internet pour les enfants, il est en feutrine, 7 € je pense que j'en ai pour le prix de la matière finalement (j'avais voulu en faire un il y a 2 ans le prix de la feutrine m'a refroidit).

Il y a des carrés de scratch sur le sapin, et le côté scrach avec crochet se trouve sur les pièces, donc peut importe l'endroit où les enfants accrochent ça tient (mais ça tient mieux sur les petits carrés quand même).

Je l'ai accroché à un fil de crin (j'avais mis du double face derrière ça ne tient pas)

Livia et 🌺 ont accroché où bon leur semblait, ont parfois changé les pièces de places, et ce tout au long de la semaine. Quand elles tombent je les remet (sur els carrés cette fois). Ça leur a plu, c'est l'essentiel 😀


 

Quand Livia a pris l'étoile je l'ai porté pour qu'elle la place en haut, quand Léa l'a vu le lendemain elle l'a déplacé tout en haut, bien au milieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire