dimanche 27 décembre 2020

Commandes de jeux en bois

 Commande de jeux en bois, en fait je crois que le site sur lequel j'ai commandé "mes tendances bio", ne vend quasiment que des jeux en bois, et en textile aussi.

En réalité l'objet initial de ma commande était un lot de blocs sensoriels pour notre association, le dernier achat qui clôturer l'année 2020.

Des abaques, j'en ai déjà mais c'est un indémodable, les enfants adorent ça, je pense leur proposer un mélange bientôt, je suis curieuse de voir ce que ça va donner.

Un mini arc en ciel de Grimm's, "mini" donc ils sont sympa pour pas berner le client ils ont mis la photo d'un escargot avec...

 

Des animaux en bois, juste pour la manipulations et l'imaginaire, et un sifflet coulissant, comme Frédéric Bardet (bon le sien c'est un merle en plastique)

et un champignon en bois qui ira rejoindre le bac sensoriel bois sans doute...

Coût total : 28.98 €



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire