vendredi 27 novembre 2020

Suspension en flocons de neige

 Une idée inspirée de ce site de vente en fait.

J'ai préparé des flocons de neige commandés à Wesco, des boules de cotillons (dont j'ai refait le trou), de la ficelle de cuisine parce que j'ai oublié que j'avais acheté des fils chenilles exprès, et des aiguilles en plastique.

Une petite consigne : alterner les flocons et les boules, et mettre le côté pailleté vers le haut (ce qu'elles ont fait la plupart du temps de toutes façons).

Elles ont été un peu frustrées car elles auraient aimé surtout enfiler les boules, pourtant les plus difficile, mais je n'en avais pas en quantité suffisante 😔

Comme pour lundi avec les pailles les filles ont enfilé les flocons et les boules seules sur l'aiguille, mais cette fois elles ont su tirer seule les flocons, j'ai aidé pour les boules qui avaient quand même un peu de mal à laisser passer le chas (note à google qui ne connait pas le mot), donc à l'inverse de lundi j'ai tenu la boule et pour l'aiguille il nous a fallu 2 mains (!!!)

 

Et quand Livia en a eu assez...

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire