vendredi 20 novembre 2020

Les bilibos

 
 J'ai réceptionné jeudi un colis contenant 2 "bilibos".
Pour la petite histoire je les ai commandé sur Bébéboutik un peu moins cher qu'ailleurs, c'est un produit que nous avons proposé à l'achat aux membres de notre association, je me suis dis que si mes collègues n'étaient pas emballées je les garderai pour moi, pas grave, et je dirai même que c'est un produit multi usage qui peut trouver sa place en permanence dans la pièce 😃.

J'ai douté en les voyant de plus près : je me suis dis que les enfants n'arriveraient jamais à s'y assoir dedans et qu'ils basculeraient en arrière : pas du tout (enfin Livia bascule mais elle le fait exprès...).
Livia et 🌺 se sont installées sans difficulté, en fait cela fait un siège plutôt confortable, elles ont compris de suite qu'on pouvait se balancer de droite à gauche, je leur ai montré qu'en s'aidant de leurs pieds elles pouvaient tourner, depuis 🌺 maitrise parfaitement

Quand elles s'assoient parfois la coquille s'échappe, mais ça fait rire Livia. Elle a découvert qu'on pouvait la retourner et s'assoir dessus aussi.

     

Et puis Livia a arrêté le jeu, elle a pris une balle dans le panier qui n'était pas loin, a regardé le bilibo, l'a tiré, et à commencé à le remplir 😊. 🌺 en a fait autant dans al foulée.


C'est un des avantages de ce jeu : il peut servir à plein de chose, d'ailleurs le fabriquant se vantent des multiples possibilités :


Un reproche toutefois : le dessous des coquilles se griffent facilement sur le moindre grain de sable au sol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire