vendredi 20 novembre 2020

Commande Wesco

Une commande que j'ai passé il y a 2 semaines déjà mais qui n'est toujours pas arrivée.

Pour cause 3 articles différés dans cette commande groupée que j'ai passé avec des collègues, articles qui étaient pourtant en stock lorsque j'ai validé la commande 😠. Et comme si ça ne suffisait, après échange de mail la commande a été partiellement expédiée, et vous savez quoi ? Ce sont les articles différés qui sont arrivés !!! 😡 et pour me torturer un peu plus ils ont été livrés en 24h et le reste ? Parti le lendemain... et là ça fait 48h et toujours rien...

Enfin ce n'est pas pour moi que ça pose problème, c'est qu'une partie de cette marchandise devait partir pour Lacaune ce jour, mes collègues étant en formation l'une d'entre elles devait se charger de la distribution, bref !!!

Voici ma commande :

Pour les activités de Noël...

Des gommettes normales, j'ai trouvé les motifs sympa, ça change, des ronds de serviette qui pourront j'espère servir de porte boules, sinon ben ça fera des ronds de serviettes... 😁

 

Des gommettes en feutrine (j'ai hésité, c'est joli mais pas toujours facile pour les enfants), des gommettes en mousse..

   
Les étoiles et les fils chenille sont pour une activités mêlant ces deux matériels...
 

En prévision du printemps (on ne commande pas souvent...)...
  
De grandes feuilles bristol blanche (50 x 65), je les ai pris blanche parce que finalement à toujours prendre en couleur on se retrouve avec des couleurs qui ne vont pas toujours avec le projet, et puis les couleurs "posées" par l'enfant ressortiront mieux. P contre c'est du "bristol" je ne sais pas ce que ça va donner mais y'avait rien d'autre dans cette taille, 170g pour l'épaisseur en principe je prend du 270 g, à suivre... 

De la feutrine, je pense faire déjà de la salade pour la dinette, ensuite je verrai, peut-être des marionnettes, c'est un truc que j'aimerai savoir utiliser (pas la feutrine, les marionnettes !)
   

Et enfin une araignée de massage, j'aimerai bien me faire un panier de massage, j'ai déjà repéré quelques articles, j'en ai aussi quelques uns ici, à suivre là aussi..

Coût total : un peu moins de 39 €


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire