dimanche 8 novembre 2020

La cuisine, dernières finitions ou presque...

Le weekend dernier avec Jojo on a placé les crochets pour suspendre ustensiles et autres. Sous l'étagère du haut des petits crochets chromés, et ailleurs 3 "fantaisies", que j'ai choisi avec des cactus pour leur côté "nature". 

Ces derniers sont beaucoup plus longs que ce que je pensais, j'ai donc trouvé un autre usage pour certains : éponge et petite planche, ou ce que décideront les enfants...



J'en attend un 4ème, je me suis demandée ce que j'allais en faire, et quand le lendemain le facteur m'a apporté les 4 paniers que j'avais commandé (oups oublié), je me suis dis que j'en avais trop fait...

Je n'ai pas pu utiliser les paniers en guise de paniers à ustensile : ils sont trop haut (en fait c'est la cuisine qui est petite hein !), mais les enfants ont aimé les remplir et les transporter...

 

Coût des accessoires : 6.91 pour les 4 crochets cactus, 2.21 pour 10 crochets chromés, et 8 € pour les panier, soit 17.08 € pour le tout (torchon aux couleurs des crochets acheté à Action avant le confinement 😀)

Dans la catégorie "indemnité d'entretien" j'ai aussi acheté un thermomètre infra-rouge, non pas pour vérifier la température de cuisson de la dinette mais pour la température des enfants, comme il servira peut-être aussi pour nous je ne le compte pas...

J'ai aussi acheté une 2ème caméra pour surveiller Estelle que je soupçonne de faire semblant de dormir... 😂 11 € 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire