vendredi 30 octobre 2020

Histoire racontée, les 3 petits cochons

 l'avantage quand on n'est pas doué pour raconter les histoires c'est qu'on surprend les spectateurs, et que le spectacle n'st jamais le même...

J'ai emprunté à l'association le loup et les 3 petits cochons.

Les enfants se sont installé d'un côté de la table tandis que je préparai la scène de l'autre. Un peu de mal à empêcher les enfants de toucher, et puis je n'aime pas les en empêcher aussi, c'est pas marrant, mais pas marrant non plus pour celui qui veut qu'on lui raconte l'histoire : Gabriel.

Je n'ai pas besoin de vous raconter l'histoire... arrivé à la maison en bois Gabriel a voulu participer, et il décanille la maison quand le loup souffle, il est très content ..


 

Le moment préféré aura été sans doute celui où le loup descend dans la cheminée (je descend le loup sous la table) et remonte aussitôt après s'être brûlé ouille ouille ! 

 

À la fin de l'histoire Gabriel a mimé quelques scènes... Livia et 🌺 ne sont pas à l'aise avec le loup.

 

Notez qu'en cours de route la marmotte, j'ai nommé Estelle, s'est réveillée, je ne sais pas comment elle fait pour dormir avec les enfants qui jouent le matin, en fait si : je crois que le bruit l'apaise et la berce...

Gabriel a raconté l'histoire à son tour, je l'ai filmé mais c'est un peu long et trop de floutage à faire donc je réserve la vidéo pour ces parents...

Nous avons passé un bon moment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire