vendredi 30 octobre 2020

Métiers de la petite enfance n°286 - Assistant maternel, professionnel invisible

 Cette semaine j'ai reçu le N°286 de la revue "Métiers de la Petite Enfance", en tant qu'auteur pour la revue je la reçois désormais tous les mois 😁.

Dans ce numéro pas moins de 3 assistantes maternelles ont écrit, l'une d'entre elle a même écrit l'éditorial. À nous 3 nous occupons 1/4 des pages dédiées aux articles, je trouve ça pas mal 😀

Pour ma part on m'a demandé si je voulais écrire sur la valorisation professionnelle, thème du dossier du mois, je suis autorisée à partager avec vous la première page, en ajoutant un lien vers la page d'abonnement :

https://www.elsevier-masson.fr/metiers-de-la-petite-enfance-1258-780x.html

sachez qu'en créant un compte il est possible de lire un numéro de la revue gratuitement (pas essayé, c'est ICI pour le n°282 dans lequel est paru mon premier article, celui-ci n'y est pas encore)

(clic pour agrandir ou faire glisser dans un onglet ou enregistrer...)

(clic pour agrandir ou faire glisser dans un onglet ou enregistrer...)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire