vendredi 25 septembre 2020

Le RAM, semaine 39 - Transvasement

Les adultes ont parlé des consignes sanitaires, du nombre d'ass mat en constante baisse...

Pour les enfants c'était "transvasement", semoule d'un côté de la salle, et bouchon / eau de l'autre (afin de limiter le mélange eau / semoule), il y avait tout un tas d'accessoires, et aussi des noix à attraper à la pince ou à la cuillère et à déposer dans une boîte d'œuf.

J'avoue que d'un côté je suis contente de voir Livia et 🌺 "cul et chemise", autant le principe du RAM c'est quand même de se mêler les uns aux autres... 4 fillettes ce jour-là.

 

Une activité comme je les aime, enfin je veux surtout dire que c'est ce type d'activité que j'attend au RAM, pas de prise de tête pour l'ass mat : il y a plusieurs adultes donc pour le nettoyage ça va vite et les enfants sont en sécurité, ce type d'activité n'est pas toujours facile à mettre en place à la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire