samedi 19 septembre 2020

Commande de jeux

 C'est une commande passée sur le site Bebeboutik (lien parrainage, qui sait...). Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une commande de jouets si ce n'est pour remplacer des existants... 

Je pense d'ailleurs revendre une partie de mon matériel, j'ai à une époque surestimé les capacités des enfants, et sans doute que je me suis fait plaisir à moi même en commandant certains jeux 😊

C'est le cas d'un jeu Quercetti un peu semblable à celui-ci sauf que sur le mien pour fixer les engrenages il faut d'abord fixer un support sur la grille, et il n'est pas facile ensuite d'y fixer l'engrenage dessus. De plus les possibilités étant multiples les roues ne tombent pas forcements les unes dans les autres...
Celui-ci, plus simple, devrait résoudre le problème ... (11.95 €)


 
Ensuite, Livia étant grande fan du saxoflute si bien qu'elle emboite les pièces ensemble jusqu'à la dernière, j'ai commandé de quoi compléter ma petite boîte (ne pas tenir compte de l'âge indiqué, les pièces sont de la même taille que ma petite boîte indiquée à partir de 2 ans), le "tubation" : 7.95 €
 
Puis j'ai voulu essayer cette tour spirale à balles, qui ressemble à mon circuit de balles mais en plus facile à monter pour les enfants (l'autre doit être monté par un adulte), vu qu'il suffit d'emboiter les cercles. De plus le jeu est recyclable (10.45 €).

 

Et pour terminer cette commande une toupie (couleur aléatoire) car la mienne est cassée (???) et un lot de 2 biberons magique "sonore" (nous verrons bien) : 6.15 € et 5.35 €

 
Coût total : 48.48 € avec le port


Et il y a quelques jours j'ai craqué pour un calendrier de l'Avent, c'est la première fois que je fais ce type d'achat, c'est la promo qui m'a fait craquer : 14.98 €




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire