Ce landau je l'ai acheté pour le 2nd Noël de ma fille aînée, elle avait 20 mois, on allait emménager dans notre maison, on était en plein dans les travaux de finition. Je ne suis allée que début décembre à Géant le lui acheter et l'employé au rayon m'a dit "mais madame c'est fini les jouets de Noël", hein ? J'ai dû me contenter du seul landau qui restait : un modèle expo qui était dans l'allée du rayon jouet, j'ai même pas eu une remise.
Mais il a duré, il a été ressoudé et repeint en bas, le plastique est un peu (beaucoup) cuit, la peinture de la poignet commence à se faire la belle et le revêtement en intissé fait la joie de Livia qui tire dès bouts comme si c'était de la barbe à papa dès qu'elle le peut...
Alors j'ai cherché un nouveau landau, "landau en bois", et vu les prix 😱et le design : tous très bas, je vois bien les filles grimper dedans (quoi que ça aurait été sympa de voir l'une promener l'autre...) j'ai laissé tombée et je suis partie sur le modèle le moins cher, qui est un peu une copie de ma poussette, pour 13.60 € j'ai même un poupon avec.
Il n'est pas très grand, sans doute comme ma poussette justement, mais ça tombe bien j’accueille des touts petits 😁, et puis il ne prendra pas trop de place.
Je me suis fait la remarque que nous adulte, on a tendance à vouloir acheter le landau que l'on trouve "trop beau", ou encore le landau dont les roues en caoutchouc ne feront pas de bruits, alors que les enfants ce qui les intéresse le plus c'est parfois le bruit des roues sur le sol justement...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire