vendredi 14 août 2020

Petit tour à Action



 J'avoue que je fuis les magasins depuis quelques mois, pas besoin de vous expliquer pourquoi, mais un peu marre d'être entre mes 4 murs, et je voulais voir leur promo avec des corbeilles, donc petit tour à Action...
Pour info je me suis fait une liste à partir du site et il y a des choses que je n'ai pas trouvé 😔

Donc la corbeille (3.79 €), pour la dînette, et des légumes en bois (5.95 €) 😁.
Il devait y avoir un coffret de fruits également, il fait partie des choses que je n'ai pas trouvé...
Et sur la même étagère un petit marchand de glace en bois m'appelait "oé !" (9.95 €)


et pas loin des cornets de glace pour la bac à sable (ou la pâte à sel... 1.49 €), des balles qui sont normalement pour les jeux d'eau que j'ai acheté pour le côté sensoriel (sous surveillance, 1.99 €); et c'est en mettant les photos sur ce blog que je me dis qu'elles feraient de belles boules de glace aussi 😀
Et comme les déco d'automne sont déjà sorties (et depuis un moment vu les partages de collègues) j'ai pris ses deux sachets de feuilles en tissus pour compléter les nôtres (0.59 pièce).



Et pour finir des pinceaux, 0.99 € les 3, pour deux raisons : pour le bas sensoriel de brosse, et puis je me suis dis que ça pourrait être sympa de peindre un jour avec de gros pinceaux comme ça, et 20 pochettes pour la plastifieuse (1.39 €).

Et ci-dessous c'était la semaine dernière à Gifi, après mon tour à LIDL pour le coffre à jouet, j'ai ramené ces puzzles, 2 de plus .... (de mémoire 2.90 pièce).

Coût total : 32.53 €

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire