lundi 10 août 2020

Petite formation en ligne : "La communication positive : pour être mieux compris et écouté par l'enfant"

 Bon en réalité il s'agit plus d'articles suivis de quiz, manière de voir si vous avez bien suivi, mais ça motive... Je m'étais inscrite à ce parcours proposé par Dunod et le site des pro de la petite enfance : "La communication positive : pour être mieux compris et écouté par l'enfant" pendant le confinement il me semble, et depuis quelques jours je recevais des rappels, je ne me rappelais même plus de ce que c'était. Ce matin là j'avais le temps je me suis dis "allons donc voir...".

Et ma foi ça se laisse lire, les petits quiz nous mettent au défi, j'ai trouvé le principe très sympa. Le lien de connexion est ici : https://formations-lesprosdelapetiteenfance.dunod.com/profile/workspace mais je ne me rappelle même plus comment je me suis inscrite 😕.

J'ai suis ressorti avec une certificat, c'est gentil merci, je ne pense pas qu'il me donne quelque droit que ce soit mais bon...

Il y avait des liens à la fin pour "en savoir plus", dont celui-ci, qui retrace finalement le contenu de cette mini formation (qui n'a pas durée deux heures contrairement à ce qui est indiqué) :

https://lesprosdelapetiteenfance.fr/bebes-enfants/psycho-pedagogie/5-conseils-pour-mieux-communiquer-avec-le-jeune-enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire