jeudi 6 août 2020

Le nouveau coffre à jouets

 Je ne le cherchais pas, il m'est tombé dessus : je l'ai découvert dans la pub de LIDL, et j'ai vu là la réponse à mon problème d'agencement, je m'explique...

L'hiver dernier j'ai installé un coin calme au fond de la pièce. Pour moi c'est là qu'il doit se trouver : à l'écart. Suite au confinement j'ai retiré le coin calme (pour éviter d'avoir à laver ses textiles), et j'ai mis à la place le coffre à jouets, puis j'ai mis le garage et un bac de jeu là où était le coffre précédemment.

J'ai réalisé alors que le fait de ne plus avoir ni garage ni bac contre les meubles de la salle de jeu lui redonnait pas mal de largeur mine de rien (elle n'est pas très large). Je suis donc arrivé à la conclusion que le jour où je remettrai le coin calme deux solutions : soit je le mettais au centre (là où sont les tapis bébés), soit je devais sortir le coffre (et supprimer une partie de son contenu, le reste pouvant aller sur des étagères que Jojo m'aurait fixé, mais certaines n'auraient pas étés à portée.

C'est alors que je l'ai vu... le coffre banc, qui pouvait être installé dans le coin calme, les enfants pouvant s'y asseoir dessus, et qui servait aussi de coffre (même si celui-ci est réduit au tiers de ce que contenait l'ancien). 

Acheté et monté dès le premier jour de mise en vente (à LIDL les promo partent vite) l'ensemble a l'air solide, par contre le revêtement j'ai des doutes, nous verrons bien.

Il a un vernir pour éviter de se claquer le couvercle sur les doigts, il faut même forcer pour fermer donc il est bien pensé.

Le voilà... 91 cm de long de mémoire, pour un coût de 31.99 €


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire