lundi 20 juillet 2020

La balançoire nid en test

Ça y est les enfants ont enfin pu tester la balançoire. Moi pas encore car il faut la remonter sans quoi je touche les fesses par terre 😂.

D'abord sans la tente, le temps que les filles l'apprivoise...

 

 Ça a été rapide en fait, en moins de 2 les deux étaient dessus et 🌺 remuait ses fesses pour balancer !
La descente n'a pas posé de problème non plus, je suis très satisfaite de mon choix.

 

J'ai placé la tente, et tout le monde est remontée aussitôt.
🌺 a vérifié la solidité du matériel avant de finalement redescendre pour ne plus y remonter.


  

Le lendemain c'est Gabriel qui a testé, en position couché car assis c'est pas facile, il était très content, mais il a insisté pour s'asseoir et devant la difficulté il a demandé à en sortir, même plus voulu y aller couché 😪.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire