mercredi 3 juin 2020

Transvasement et bain de semoule...

Je n'aime pas trop faire des jeux avec de la nourriture mais il faut reconnaître que les enfants adorent jouer avec la semoule, preuve en est le temps qu'ils y passent lorsqu'elle est proposé au RAM.
Ma fille m'en ayant donné toute une boite de lait en poudre il aurait été dommage de ne pas en profiter...

En accessoires de la dînette et des cuillères mesures...

La semoule a pas mal volé, j'étais bien contente qu'on soit dehors. On a aussi fait des traces dedans.
🌺 a enfoui ses mains, elle a même mis un pied dedans, ça lui a plu, elle l'a caché involontairement en secouant ses mains dans la semoule, et quand je lui ai demandé où était son pied elle l'a retrouvé ouf ! Elle a fini par s’asseoir dedans alors que Livia était partie vers d'autres occupations, plus moyen de l'en sortir (photos pour maman), même Livia n'a pas réussi...

    
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire