lundi 22 juin 2020

Commande jeux de jardin

- Après avoir repéré la super tondeuse haute (ne se coince pas dans l'herbe) qui en plus faisait des bulles mécaniquement mais que j'ai trouvé trop chère (plus de 30 €),
- après avoir repéré une autre tondeuse à bulles pas trop chère mais qui, d'après le vendeur, ne peut pas rester sous la pluie,
- après avoir réalisé que la tondeuse qui est dehors n'est pas celle achetée à Action en 2017 (déjà cassée) mais celle de marque Ecoiffier acheté en 2014 à Gifi, et qu'elle a donc tenu 6 ans,
- après avoir constaté que ce n'est peut-être pas l'herbe qui empêche l'enfant de pousser la tondeuse mais juste une mauvaise prise en main par l'enfant (après on est enfant de paysagiste ou on l'est pas hein !)

J'ai finalement pris la moins chère (8.99 €), de marque Ecoiffier. Et comme je me refuse toujours à payer le port si je peux l'éviter j'ai commandé en plus un petit jeu de pots encastrables (3.64 €) et une brouette...

"Dis donc Jojo, j'en avais une brouette ! Elle est où ?" Et il m'a rappelé que le grand frère d'un ancien accueil me l'a cassé après l'avoir fait virevolter, elle devait m'être remplacée et puis... 12.99 €

Total : 25.62 €


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire