mercredi 24 juin 2020

Les briques de construction

Une brique, deux briques... 24 briques montées. Ça a été un peu plus long que ce à quoi je m'attendais.

C'est le jeu de briques en carton que j'ai commandé en vente privée,
Elles sont beaucoup moins rigides que celles de Wesco (vu au RAM), mais moins chère aussi.
Ma première grosse déception c'est que l'on ne peut pas empiler plus de 4 ou 5 boites sans que l'édifice ne bascule : les boîtes sont bombées. J'espère qu'avec l'usage ça ira mieux.







Certaines ne ferment pas bien aussi, mais je pourrai y remédier avec du double face, et j'ai déjà remarqué des perforation légères, enfin...

Quand Livia m'a vu empiler bien sûr elle est venue de suite démonter, ça aurait pu durer longtemps je pense, j'ai alors préféré commencer par leur montrer qu'on pouvait aligner et marcher dessus et garder la "destruction" pour la fin.

Livia est rapidement monté dessus, tout fière, 🌺 a montré un peu plus de réserve et s'est contentée pour cette fois de placer ses mains dessus.
   


Et finalement on est passé à la construction / destruction, Livia a aussi empilé 2 boîtes avant de tout décaniller tellement fort qu'il n'y avait plus aucune boîte devant elles.

 


J'ai pu les ranger dans une partie du carton découpé il y a quelque temps, pile poil ou presque ! Très important les cartons pour les enfants .

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire