vendredi 21 février 2020

Table lumineuse

Je crois que c'est la première fois que je la propose à 🌺, du moins première fois qu'elle peut faire autre chose qu'observer.

J'ai proposé les mêmes éléments que d'habitude auxquels j'ai ajouté quelques lanières en plastique transparentes et colorées (ce sont des échantillons de "rideaux mouches") et des foulards.

Livia a grimpé dessus de suite, j'ai eu du mal à la décider à descendre. Avec 🌺 elles ont jeté de suite les foulards, jugé comme élément indésirable.

 

L'accessoire préféré de Livia ce fut les glaçons, et pour 🌺 le papier vitrail.

 

Livia a découvert que les bouteilles ça rebondit sur la table lumineuse, youpi 😩.

 

Et les lanières ont attiré son attention...
J'ai remis les foulards sur la table, même résultat, j'ai emballé des glaçons dans un foulard, idem.

 

Livia a posé une balle sur la table, pourquoi pas, j'ai cherché toutes les balles qui étaient plus ou moins transparentes, étrangement elles n'ont pas essayé de les jeter toutes partout (bon ok quelques unes quand même), elles sont restées un long moment à jouer calmement, le simple fait d'être dans cette ambiance nous détend énormément, on se croit dans un autre monde, à l'ouverture des volets on a l'impression (du moins moi) de se réveiller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire