vendredi 17 janvier 2020

Petits achats fournitures

Il y a des jours où ça ne doit pas tourner rond dans ma tête. De tout temps j'ai comparé les prix pour prendre le moins cher ou du moins le meilleur rapport qualité / prix, et de tout temps j'ai fini par acheter un peu tout ce qui se trouvait sur mon passage de peur de le regretter ensuite, étant donné que je sors très peu.

J'ai fait quelques recherches d'activités pour la chandeleur le weekend dernier, je suis tombée sur des crêpes en feutrine bien sympa à faire soit-même.

Alors j'ai cherché, trouvé et commandé vite vite ces feux feuilles de feutrine à la couleur parfaite, les 2 seules restantes sur la boutique... (3.00€ les 2).

Et puis en cherchant encore, surtout des idées pour la poêle, je suis tombée sur une vidéo sur laquelle il était suggéré de remplacer la feutrine, onéreuse, par les lingettes nettoyantes d'action : 1.25€ les 10 (en 38x40), ah oui en effet !

Et donc petit tour à Action exprès pour acheter ces lingettes, c'est pour une matinée d'activité sur le thème de la chandeleur que nous prévoyons début février, mais j'ai aussi pris des fausses peau de chamois (1.49 les 2), leur couleur et leurs petits trous me faisant penser à des crêpes, ce qui fait qu'au final j'ai de quoi faire pas mal de crêpes...

J'ai aussi trouvé des "agitateurs de peinture" qui feront de chouettes manches en bois pour poêle (6 par paquet, 2 longueurs, 3.44€ pour les 3 paquets), avec une assiette en carton découpée en guise de poêle.

Ma collègue Jacquie est venue vendredi et nous avons testé ensemble... résultat sympathique après un coloriage au bloc de cire, du coup j'ai préparé 12 crêpes (activité non adaptée pour les touts petits)....

J'ai pris aussi des colliers hawaïens fluo (0.42€ pièce), fait le stock de ruban adhésif, et j'ai pris un entonnoir à pâte, ne me demandez pas pourquoi, je l'avais noté après en avoir vu un au RAM un jour d'activité de transvasement, certainement que ce jour-là j'avais eu une idée, mais aujourd'hui "pouf", plus là l'idée... elle reviendra 😂


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire