lundi 16 décembre 2019

Le goûter de Noël

Comme chaque année mes collègues et moi nous sommes retrouvé à la salle du boulodrome (salle du RAM) pour notre traditionnel goûter de Noël.

L'article sur le blog de l'association ICI.

Livia a goûté aux gâteaux, elle a semblé aimer le goût mais n'y a pas trop touché non plus. Elle n'a pas voulu du bonnet de Noël non plus. Pendant ce temps 🌺 nous observait depuis la poussette, comme je l'avais réveillé pour ce goûter je pensais qu'elle se serait rendormi, pas du tout.

 

Comme chaque année les enfants ont décoré le sapin, j'avais emporté mon éternelle boite de crépon et certains s'en sont rappelé et ont de suite décoré le sapin avec.

Livia a beaucoup joué avec le crépon, elle l'a pas mal découpé aussi, mais pas mangé étrangement 😂.

 

Il y avait des livres, normalement rangés dans le sac pour la fin de matinée mais certains les ont trouvé et les ont feuilleté. Livia aussi aime bien manger feuilleter les livres...
Elle a passé beaucoup de temps à pousser les chaises, mais a aussi beaucoup marché.

 

Les enfants ont dansé aussi, avec le parachute, avec les cerceaux aussi...


Et pour finir une comptine à geste sur Noël, Livia ne semble pas très rassurée...













Elle a beaucoup aimé le sapin...

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire