mardi 22 octobre 2019

Bouteille sensorielle lumineuse

La semaine dernière j'ai découvert sur le blog d'une maman des bouteilles lumineuses très sympathiques faites maison pour pas grand chose.

J'avais déjà des bouteilles sensorielles, manquait que la lumière, et j'ai donc commandé les "LED submersibles multicolores" nécessaires, et c'est super ! (ça rend mieux en vrai que sur la vidéo qui est flou)


Coût pour 10 LED : 13.98 € soit 1.40 € par bouteille.

Les piles sont fournies (2 x CR2032) même si je me doute qu'elles ne tiendront pas longtemps pour le prix !

Pour ce prix une seule télécommande, qui permet de choisir la couleur (blanc y compris), l'intensité, de faire clignoter, ou alterner avec fondu comme sur ma vidéo du dessus.

Pour choisir des couleurs différentes pour chacune il suffit de tenir chaque bouteille à l’écart des autres au moment où on actionne la télécommande. Le réglage reste en mémoire pour la prochaine fois.

Je sens que je vais bien m'amuser 😁

2 commentaires: