lundi 21 octobre 2019

Le tapis piano

Ah que ça faisait longtemps que j'en rêvais, quand j'étais gamine je me serai éclatée avec, et je ne vous cache pas qu'avant de le commander j'ai vérifié s'il supportait mon poids 😂, et que dès sa réception samedi je l'ai testé en Tom Hanks sur "Heart and soul" (merci google)


Ce tapis piano est bien sûr bien modeste mais il fait le job, j'ai même l'impression qu'il fonctionne mieux que celui de Tom Hanks, si ce n'est que j'ai failli me casser la pipe en allant chercher loin dans les aigus !

Je l'ai proposé aux enfants dès lundi. Livia a grimpé dessus sans savoir ce qui l'attendait bien sûr, le son en est sorti, elle est de suite allée voir d'où il venait (du boitier donc), mais c'est Copine qui en aura profité le plus.

Je l'ai également proposé à Gabriel mardi, couché sur le tapis après que moi même j'ai roulé dessus, mais son avis était mitigé, mitigé car il n'aime pas que je le couche sur un tapis, mais il sourit quand le dos de sa main heurte le tapis. Nous réessaierons une autre fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire