dimanche 7 octobre 2018

Modifications d’aménagement faites

Je suis toujours en attente de mon attestation de renouvellement.
Ma puéricultrice m'a rappelé pour me demander comment je m'organisais pour le passage en voiture, cette dernière étant dans une partie du jardin "non sécurisée". Et donc j'ai répondu que je portais les enfants sur cette partie de mon terrain, les autres attendent derrière le portillon de séparation qui est à 70 cm de la voiture.
Elle m'a demandé (enfin elle demande à Jojo hein !) de ranger les planches qu'elle a pu voir depuis la fenêtre de la chambre de Léa, c'est chose faite, même si Jojo a râlé très fort et que je me suis fait mal au bras.
Jojo m'a demandé où il devait ranger Harlem ! Enfin... cette partie ne sera jamais sécurisée, il y aura toujours le chien et la voiture, moi je suis contente que ces planches soient sorties de mon paysage :)


J'ai refait dès sa visite l'affiche avec les coordonnées des parents de sorte qu'elle soit plus criarde, comme il m'a été demandé, il ne reste plus qu'à attendre l'hiver pour déplacer le dahlia...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire