jeudi 18 octobre 2018

Ma nouvelle "décision d'agrément"

J'ai reçu le courrier de la PMI contenant ma nouvelle "décision d'agrément" et la lettre qui l'accompagne.

Je suis donc informé que mon agrément est renouvelée conformément à ma demande à compter du 25/01/2019 (date d'échéance du précédent).

Comme je l'avais demandé l'âge d’accueil pour la 4ème place a été baissé à 3 ans (au lieu de 4).
Ainsi à partir du 25/01/2019 je pourrai accueillir :
- 2 enfants de 0 à 18 ans
- 1 enfant de 2 à 18 ans
- 1 enfant de 3 à 18 ans

Pour rappel la 4ème place me sert surtout aux accueils en périscolaire ou mi-temps, elle peut aussi me permettre aussi de commencer un nouvel accueil quand un départ est imminent par exemple.

On me demande comme prévu :
- de modifier mon affichage des numéros de secours, PMI et parents, mais c'est déjà fait
- d'être vigilante avec le dahlia (il va être déplacé comme prévu aussi)
- de nettoyer les filtres de la climatisation (c'est fait régulièrement, ne serait-ce que pour son rendement)
- et d'être vigilante à éviter tout contact entre les animaux et les enfants accueillis.

Sur ce dernier point je suis surprise car je comprend par cette phrase que les contacts sont carrément interdits alors qu'il n'était au départ question que de vigilance, ce qui va de soi, je demanderai une clarification à l'occasion.

Désormais j'ai un numéro d'agrément, c'est une nouveauté qui est arrivée entre 2014 et 2017.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire