mercredi 3 janvier 2018

Bonne année 2018 !

Bon avec un peu de retard mais on est en vacances ou on ne l'est pas !

Je souhaite donc une bonne année aux enfants, en espérant que nous ferons encore ensemble de nombreuses découvertes.

Une bonne année aux parents, avec la santé pour toute leur famille, des sous (ben oui sinon....), de la joie, des échanges, du partage...

À mes collègues plein de bébés souriants, d'enfants curieux, de parents sympas, sans oublier la forme pour profiter de tout ça ! Et du partage aussi, c'est important pour nous qui travaillons chez nous.

À mes amis et mes lecteurs plein de bonheur et de joie, la santé et tout et tout...


Cette nouvelle année va commencer avec le départ pour l'école de Cloé, qui reviendra le mercredi.

Un petit garçon va venir jouer avec Blondinet 2 matins par semaine jusqu'en mai, avec des horaires normalement souples, je devrai pouvoir faire en sorte que les 2 petits gars soient présents en même temps, ce sera bien pour eux, quand à moi je devrai pouvoir gagner quelques jours de repos chaque mois.

Mes plannings changeant chaque mois je vais essayer de garder mon agenda Google à jour, peut-être que je pourrai dépanner quelques parents occasionnellement. (planning mis à jour après le 15 pour le mois civil suivant)

En septembre j'espère reprendre un rythme plus régulier, avec l'accueil d'une petite fille de 17 mois dont l'arrivée est prévue depuis 1 an déjà à temps complet, Léa qui viendra toujours 3 jours par semaine en moyenne, Blondinet devrait quand à lui partir pour l'école à la rentrée 2018 j'aurai donc une place disponible à cette date.

Deux mamans doivent rappeler mes collègues et moi au printemps, pour des accueils en septembre, "wait and see"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire