samedi 1 avril 2017

Bilan de la semaine 13

Lundi je recevais Jacquie et Mélanie et les 2 enfants qu'elles accueillent.

Elles ont récupéré les déguisements pour le carnaval, les enfants ont choisi la couleur de leur "costume" puis ont joué librement.

Nous avons joué et avec un livre à stickers repositionnables et en avons profité pour parler du printemps.

Mardi, enfin nous avons fêté carnaval !

Mercredi je n'avais que 2 enfants en accueil alors nous en avons profité pour faire une grande balade, Jacquie nous a accompagné, ça lui a changé de son chemin tout plat !

Jeudi, poisson d'avril !

Nous avons profité de l'extérieur quasi tous les jours, ma maman a fait du rangement et m'a donné une brouette en plastique, qui servaient aux petits enfants avant...
Le bac à sable reste le jeu préféré des enfants.

Nous parlons des fleurs, dans le jardin ou lors de nos balades, c'est le printemps, je déteste l'heure d'hiver donc autant vous dire qu'entre tout je suis aux anges :-)

Vendredi c'était l'anniversaire de Cloé, je lui ai offert un livre, comme je le fais pour tous désormais, parce qu'un livre ça peut se garder, j'ai hésité à y mettre un petit mot dessus, je me suis abstenue.

Cloé était contente, elle adore les livres.



Nous sommes allés au RAM, confection d'un panier

Côté lecture :
- Quel temps fait-il ?
- Mon poussin (emprunté à  l'association)
- 10 petits poissons

Samedi dernier je terminais ma formation sur la bientraitance, ça chamboule...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire