samedi 28 janvier 2017

Bilan de la semaine 4

Le découverte de la semaine c'est le matériel de nursery, les enfants ont tout sorti et tout utilisé durant toute la semaine.

J'avais les modules de motricité, mais ils n'ont que très peu servi, dommage...

Il y en a aussi au RAM, peut-être qu'à force ils se lassent, j'ai beau changé les positions, rien..

Mardi peinture, une poêle, noire, comme il reste à peindre la crêpe pour mettre dedans je vous montrerai ça quand ce sera fini, en attendant je peux quand même vous dire que Blondinet cette fois s'est lâché !

Mercredi matin je ne travaillais pas, enfin si de 7h30 à 8h30, mais ensuite quartier libre jusqu'à 13h15, ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu un "trou" dans une semaine, alors je suis allée faire les soldes et récupérer des commandes passées sur internet. Et bien je n'ai pas trouvé grand chose, juste des tabliers à la Foir'Fouille.

Jeudi les enfants ont joué très longtemps avec le sable de lune

Et vendredi donc nous avions le RAM, au programme motricité, lecture, comptine et marionnettes.

Côté lecture nous avons juste fini la revue "histoires pour les petits" commencé la semaine dernière.

En ce moment je suis en quête d'une nouvelle voiture, et bien ce n'est pas de la tarte, Jojo a ses critères, moi les miens :
- Jojo ne veut pas qu'elle ait plus de 150000 kms, parce qu'il ne veut plus en changer d'ici ma retraite :o , et il veut l'acheter dans un garage du département pour être tranquille et avoir une petite garantie, et aussi pour qu'on nous reprenne la Sharan.
- Moi je ne veux pas dépasser un certain budget, vu le peu de kilomètres que je vais faire avec, et si elle doit tenir jusqu'à ma retraite il faut qu'elle ait 3 sièges Isofix, vu que l'on ne sait toujours pas quand la norme R44 va disparaître. Sur ce point je ne suis même pas sure d'en avoir besoin un jour, il est question de siège ceinture en phase 3, bref j'y comprend rien.
Enfin tous les deux voulons un grand coffre, il faut que j'y rentre facilement la poussette double.
Vu tous les critères nous voilà reparti pour l'achat d'un monospace je le crains... À l'heure qu'il est il n'y a que la 5008, le Grand C4 Picasso, la 807, la C8 et le Touran qui répondent à mes critères, reste à en trouver dans nos prix...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire