mercredi 25 janvier 2017

Ma commande 10doigts et mes soldes...

Alors "mes soldes", ce sera vite fait, puisque je n'ai pas trouvé grand chose si ce n'est des tabliers à 1€ au lieu de 3.99.

J'en avais déjà des tabliers, mais je ne pense jamais à les laver après l'activité, dans la hâte je les jette en haut d'une étagère du cellier, pour que les enfants ne les promènent pas, et puis... ils y restent... et puis en machine j'ai toujours peur que la peinture me souille les autres  vêtements, et faire une machine pour 3 tabliers, vous m'avez compris..
Avec ces 4 tabliers de plus et bien je ferai une machine de tabliers point.

J'ai acheté des anneaux de rideaux en bois, de 2 tailles différentes, pour 2€ chaque paquet, pas en soldes, ça c'est pour un projet dont j'ai déjà parlé ICI , je pense avoir assez de matériel maintenant.

Et enfin un matelas à langer, pas en soldes non plus, à Districenter, 8.99€, c'est le même que celui que j'avais déjà, il a tenu longtemps donc...

Dépense : 17€

et puis la commande 10doigts, le site dont je me plaint tout le temps mais où je recommande à chaque fois (pas les même articles quand même)

Des petits grelots, que je partage avec une collègue, je n'en avais presque plus, et ça sert toujours...

 Du papier holographique, il ne va pas servir de suite, je veux faire un mobile des danseurs , et donc je ne le ferai que la prochaine fois que j’accueillerai un bébé. mais bon en réalité ce n'est pas prêt d'arriver, vu que mon prochain accueil n'arrivera qu'à l'âge de 10 mois, et le suivant à l'âge d'un an.


Des pompons à fil métallisés, pour mettre dans nos bacs ou bouteilles sensoriels, et je ne sais quoi encore...


 Des gommettes pour Pâques, je ne sais pas encore ce que je ferai avec...


 6 mobiles "papillons", pour décorer le prunus devant la salle de jeu...

des gommettes coccinelles, parce qu'elles me plaisaient bien, quand je les ai vu j'ai pensé à cette image que j'avais dans mon pc...

Des grosses gommettes géométriques et des rondes pour Blondinet, parce que des grosses comme çq je ne sais pas où en trouver ailleurs


Des carrés de mousse autoadhésive, à tester...


Des fleurs et des coccinelles en mousse autoadhésive que je partage avec Jacky

Des marqueurs acrylique, pour décorer nos carillons papillons, j'avoue avoir un peu peur...


et du fil élastique vert , parce que ma fille m'a piqué mon rouleau neuf
coût total pour 10doigts : 36.56€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire