vendredi 4 novembre 2016

Commande de joujous

Cela faisait longtemps, peut-être l'ambiance de Noël qui vient... et puis les sites proposent pas mal de choses en cette période de l'année forcément...

Papa maman certains seront probablement dans la hotte du Père-Noël alors chut !

Des grands puzzles, mes différentes formations et mes erreurs d'achat m'ont servi de leçon, alors maintenant mon matériel est le plus simple possible, ici un puzzle 3 pièces de presque 30 de côté :-)...

 ...puis deux puzzles de la même gamme que le grand puzzle à formes que j'ai acheté cet été et qui est très apprécié, enfin celui avec les insectes j'ai un doute sur la taille, elle n'était pas indiqué, je verrai bien...
 
Des perles à enfiler, encore me direz-vous ? Ben les balles à enfiler ne sont pas une réussite, personne n'a jamais enfiler quoi que ce soit au fil, ça accroche trop, donc je le revend, et j'ai commandé celui-ci, peint avec de la peinture organique à base de légumes et de fruits. Ça fait un moment que je vois cette gamme de produits et que je voulais la tester, ben voilà... Là encore la taille des perles n'est pas indiqué, le jeu est marqué "12 mois", alors soit l'aiguille est énorme, soit les perles sont trop petites, verdict fin novembre...
Et puis pour finir un petit jeu d'empilement et sa voiture, ça c'est pour voir si le fait qu'il y ait une voiture attire davantage l'enfant vers le jeu, parce qu'on a beau dire qu'il faut un intérêt ou difficulté à la fois, ben c'est barbant et ça ne les intéresse pas, voilà.


Total 53.55€, bon c'est Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire