vendredi 4 novembre 2016

Bilan de la semaine 44

Elle a été courte mais n'est pas encore terminée pour moi puisque je serai demain en formation de recyclage Sauveteur Secouriste du Travail (SST) toute la journée avec 8 de mes collègues, alors je fais mes mises à jour exceptionnellement ce soir.

De toutes façons ce sera vite fait : la semaine fut non seulement courte, mais en plus Cloé était absente, Blondinet n'est venu que 2 jours 1/2 et a pas mal dormi le matin... alors je vais surtout parler de moi :-)

Seule activité proposée cette semaine : jouer avec des feuilles pour tous.

Nous avons fait quelques balades et profité du jardin.

Jeudi c'est avec une grande émotion (si si) que j'ai cliqué sur le bouton "valider la commande" après avoir rempli le panier de 5 modules de motricité chez Wesco, je vous rassure ce n'est pas pour moi mais pour notre association !

Après avoir passé une première commande de fournitures dimanche, j'en ai passé une seconde vendredi, de jouets cette fois, ça sent Noël !

Unique lecture de la semaine :
- Histoire pour les petits n°144

Vous voyez, c'est déjà fini !

Pour les parents j'ai ajouté quelques photos que Jacky m'a envoyé à l'article de notre rencontre du lundi 24 octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire