vendredi 4 novembre 2016

Commande de matériel...

Comme promis j'ai renouvelé ma peinture, cette fois je vais tester la marque Giotto, une référence. J'ai encore pris des bouteilles d'un litre, elles sont quasiment au même prix que celle de 250 ml, c'est à ne rien y comprendre.

J'ai repris des boules en polystyrène ainsi que des boules transparentes pour nos déco de Noël, je n'ai pas trop d'idée cette année, et les enfants sont petits...

...et puis pour compléter j'ai commandé de petits objets en bois : 4 ronds de serviettes, 2 pots à crayon, un œuf, un coquetier.
L'idée m'est venue après la lecture de cet article et je vais compléter avec des anneaux en bois et une tige en bois dans l'immédiat, et je ne sais quoi encore.
Je les ai reçu aujourd'hui, pas eu le temps de tout vérifier mais d'après les dimensions indiquées les différents éléments devraient offrir plusieurs combinaisons d'emboîtement, de superposition...

Coût : 39.74€ (la peinture représente bien sûr les 3/4 de la dépense)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire