dimanche 21 août 2016

Commandes Manki et Bebeboutik

Au début de mes congés j'ai passé cette petite commande "Primi Passi"composée juste de cette tour de balles à frapper, sur laquelle j'ai craqué, et sur ce puzzle de formes à la taille généreuse, dont les formes sont associées à une couleur, et aux gros boutons, autant d'éléments qui m'ont séduits.
Ceci sur le site Couffin-Privé nouvellement appelé "Manki", ils ont un système de parrainage qui permet au parrain de recevoir un bon d'achat de 12€ lors de la 1ère commande de son filleul, c'est toujours ça de pris, si des personnes sont intéressées... :-)


 
Coût total : 22.70€
 
Et comme même en congés je reste en contact avec ma collègue Nelly je me suis jointe à elle pour une nouvelle commande, sur Bebeboutik cette fois, mais j'ai été raisonnable et j'ai juste choisi ces grosses boules à enfiler de Edushape, adaptées aux moins de 3 ans, texturées...
L'inconvénient de Bebeboutik ce sont les frais de port qui grimpent facilement, je pense qu'ils fonctionnent au poids, l'avantage c'est que l'on peut grouper les articles de plusieurs ventes sur une même commande en ne payant qu'une fois le port, ce que d'ailleurs nous avons fait. 
Là encore il existe un système de parrainage, 10€ pour le parrain cette fois. Pour être parrainé cliquez sur ce lien : Parrainage Bebeboutik


Coût : 11.53 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire