mercredi 15 juin 2016

Action

Je ne sors que très rarement dans les magasins, mais là j'ai été irrésistiblement attiré par la promo du nouveau qui a ouvert il y a peu à 15 km de chez moi : "Action".
J'ai souvent lu des posts d'ass mat qui en reviennent en ayant fait de bonnes affaires, l'objet de mon déplacement c'était la table eau et sable à 14.95 € :

Mais bien sur une fois qu'on y est on ne peut s’empêcher de faire le tour, allée par allée, pour être sure de ne rien rater !

- l'après-shampoing c'est pour faire du sable magique, il est sans propylène glycol ! (1.99€)
- les véhicules sur tige (7.45€ pour les 5)
- un puzzle (0.99€)
- 2 paquets de 50 feuilles cartonnés 220 gr, 10 couleurs au total dont des pastels je n'en avais pas (1.98€)
- 8 cônes pour faire des parcours de motricité (j'ai de l'espoir, 1.98€)
- des pailles parce que ça sert toujours (0.67€)
- des raquettes pour jouer avec la balle qui est accrochée à un piquet dans mon jardin (1.99€)
- des petites boîtes et leur casier de rangement pour ranger les petites choses et ne sortir que celles dont j'ai besoin. (3.29€)


Coût de la visite : 35.29€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire