mercredi 10 février 2016

Pas pu attendre, nouvelle commande de figurines

Il semble que certains animaux soient plus convoités que d'autres (on ne les trouve pas facilement), ou inversement (peut-être peu demandés donc peu distribués), toujours est-il que les animaux de la forêt et les animaux de l'arctique ne sont pas ceux que l'on trouve le plus couramment, loin derrière la ferme et les animaux d'Afrique.

J'avais dit que j'attendais l'arrivée des premières figurines pour acheter d'autres lots mais.... je suis tombée sur une boîte sur le thème de la forêt pas plus chère qu'une autre, mais le vendeur avait celle des bébés animaux de la ferme (notez que je n'avais même pas l'intention de l'acheter au départ !) à moitié prix et j'ai cédé, honte à moi..

J'ai donc commandé ces deux lots :



coût : 26.48€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire