mercredi 6 janvier 2016

Commande Oxybul

Comme pratiquement à chaque périodes de soldes, une petite commande à Oxybul s'est imposée, merci Nelly de m'y avoir fait penser !

Non ce n'est pas un désodorisant, c'est une mini enceinte Bluetooth (qui peut aussi se brancher en filaire pour ceux qui n'aimeraient pas les ondes)
Il parait que le son est bon malgré la petite taille (4.5 cm).

Je l'ai acheté parce qu'on a été un peu embêté pour trouver de quoi diffuser de la musique lors de notre goûter de Noël, j'espère donc brancher l'engin à mon téléphone la prochaine fois, en espérant que le son soit correct !

5.99€ (au lieu de 19.99€, le prix de départ me fait espérer un produit de qualité)






Le puzzle en transparence, pour son originalité, la taille n'est pas précisée, croisons les doigts !
5.99€ (au lieu de 9.99€, peut mieux faire...)










La Playbox "La fête des lutins" de Haba

Normalement je n'aime pas les boîtes de jeux qui proposent soit disant un tas de jeux et puis vous vous retrouvez avec un énième mémo ou loto ou puzzle...mais là j'ai été séduite par l'originalité et la diversité des éléments alors j'ai cédé.

Et surtout : le jeu est à partir de 2 ans, je trouve que la tranche 2/3 ans manque cruellement de choix en jeu de société.

Le descriptif :
"Cette Play Box Fête des lutins est d'une grande richesse. Elle propose 3 histoires à raconter, 5 puzzles et 4 idées de jeux, comme des jeux de mémoire coopératifs, un jeu d'adresse et une course à jouer avec un dé. Avec ce coffret Play Box, l'enfant s'initie aux jeux de société."

J'espère qu'il tiendra ses promesses.
17.49€, 30% de remise seulement (pris de base 24.49€)
Tiens je vous montre (cliquez pour agrandir):



Coût total des emplettes : 29.47€ ça va j'ai été raisonnable !

Ah j'allais oublié, je me suis réabonnée à "Histoire pour les petits", Lilwenn ayant grandi j'ai à nouveau un public !  J'avoue qu'à Noël il m'a manqué, j'aurai bien aimé avoir plus histoires à lire sur ce thème, surtout des histoires originales ! J'ai profité d'un abonnement à prix réduit en vente privé à 35€ l'année (au lieu de 5€ par an via le formulaire en fin de livre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire