jeudi 7 janvier 2016

Mini couronnes

comme les princesses...

Pour notre réveillon du nouvel an, nous avions pour dessert de délicieuses glaces citron meringuées, miam !

Mais les pots n'étaient pas mal non plus, et forcément je les ai gardé !

Jeudi c'était le retour de vacances de Lilwenn, qui a de suite vu les pots sur mon bureau.

Je lui ai donc proposé d'en décorer un de gommettes, elle était ravie.
Un peu têtue la miss a surtout décoré l'intérieur, comme elle voulait encore coller (mais pas sur le sien, elle disait qu'il y en avait assez), je lui en ai donné un second à décorer pour sa sœur Anaya.

Un petit élastique pour la tenir sur la tête, elle est du plus bel effet...


Les petits ont pu eux aussi faire leur collage, je n'étais pas sure que Cloé arrive à coller ces petites gommettes de deux centimètres et finalement elle a très bien travaillé, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'elle dirige la gommette vers le support et....









...ça se passe de commentaires !

Le geste y est, il lui reste juste à comprendre que la colle se trouve de l'autre côté !

Pas d'élastique pour elle, alors on se concentre !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire