mardi 5 janvier 2016

2016, c'est parti !

Ici la reprise s'est faite mardi, tout en douceur, avec des absents par ci par là cette semaine, certains profitent encore de quelques jours de congés.

Pour commencer comme il se doit, je souhaite une bonne année à tous mes lecteurs, qu'ils soient réguliers ou juste de passage :-)

Merci à mes parents employeurs présents et anciens pour leur cadeaux, je les ai tous mangé à l'heure qu'il est !
Grâce à vous je me suis offert une nouvelle garde robe dans la taille au dessus !
Je plaisante, j'ai juste pris des épaules et des bras, peut-être à force de soulever les enfants tout en gardant une bonne posture ! On va dire ça !

Merci à Clément, Lucie et leur maman pour la visite pendant les vacances, et merci pour le joli centre de table.

- Première résolution de cette année : programmer mes journées, c'est surtout pour moi, pour ne pas me dire en fin de semaine que je voulais faire ci ou ça et que je ne l'ai pas fait.
- Deuxième résolution : tenir la première résolution (et c'est pas gagné du tout !)
Ce sera tout.

Les enfants ont ouverts leurs cadeaux, certains sont même venus me faire un coucou pendant les vacances et ont pu avoir le leur en avant première (mais pas avant l'heure !)

Nul doute que le cadeau préféré de Cloé c'est le papier !


Bonne année à tous ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire