samedi 7 novembre 2015

Derniers achats

Je ne sors pas souvent, je suis plutôt une ermite et je commande principalement sur le net.

Samedi j'étais "obligé" de sortir pour aller récupérer une commande Oxybul qui contenait entre autre ces marqueurs de peinture, je ne les ai pas encore décortiqué, j'espère qu'ils sont rechargeables, au pire je les rechargerai en perçant le dessous, à suivre...
(note à moi même : si tu avais regardé les avis publiés entre le moment où tu les as repéré et le moment de ton achat, tu aurai lu qu'ils n'étaient pas rechargeables !)

coût : un peu plus de 8€ avec une remise

Je ne sors pas souvent ok, mais une fois que je suis sortie, comme dit souvent Jojo "On sait quand elle part on ne sait pas quand elle rentre !"

J'ai donc passé un bout de temps à Bureau-Vallée, au départ juste pour acheter un stylo encre pour Tommy qui a mangé le sien (...) et je suis tombée sur ces boites d'une épaisseur de 3 cm au format A3, c'est la transparente qui m'intéressait, et oui depuis que nous avons joué avec les blocs colorés je songe à fabriquer une table lumineuse, après avoir écumé quelques sites à la recherche d'une grande boite transparente et pas chère, j'avoue avoir été un peu désespérée (me dernière idée étant de m'offrir une énorme boîte de chocolat à Noël pour l'utiliser ensuite :-) ). 
Boîte d'un coût de 5.40€.

Bien sur comme je ne pouvais pas sortir du magasin sans en avoir exploré les moindres recoins, je suis donc ressortie avec des tampons sur le thème de Noël, des encreurs pour 11.65€ (aïe !), ils sont quand même très petits (2 cm je dirai)

 

et une boite de 12 puzzles de 2 pièces pour 3.99€, pas encore ouverte mais les pièces ont l'air de bonnes tailles:-) 

J'ai aussi "visité" Centrakor, pour l'achat d'une guirlande électrique à pile sensé éclairer ma table lumineuse, et bien malgré les 96 leds c'est un flop, elle servira finalement à décorer notre salle de jeux, pas grave. J'ai arpenté leur rayon loisirs créatifs et je n'ai rien trouvé d'intéressant, je suis quand même reparti avec des ballons qui devrait un jour me servir pour la confection de sacs sensoriels (idée du net encore...).

Résultat des courses : Jojo a raison, 2 heures, 2 magasins oups !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire