vendredi 31 juillet 2015

Grand nettoyage avant les vacances

Après qu'elle ait appliqué le gel pailleté sur son tableau de gommettes en mousses , j'ai donné à Anaya une lingette pour essuyer le bout de son doigt.

Étant occupée ensuite à donner son bibi à Cloé, Lilwenn s'est emparée de la lingette et s'est mise à faire le nettoyage, elle voulait probablement laisser les lieux en état avant son départ en vacances...

Tout y est passé : les chaises, les carottes, les œufs, et même... ma baie vitrée :-(


Anaya trouvant l'idée alléchante a demandé à en faire autant, au point où nous en sommes...


Nounou aussi a du rangement à faire pendant les congés, avec notre association nous avons un projet pour la rentrée qui, s'il se réalise, va me permettre de faire de la place ! (je n'en dis pas plus...)


Maintenant c'est le départ en vacances, je dois encore franchir les 70 cm qui sépare ma salle de jeu de mon lieu de villégiature....  :-)


1 commentaire: