dimanche 9 août 2015

Rencontre Cœur d'Ass'Mat du 1er août

arf... réveillée depuis 5h38 par un monstre en plastique qui m'a sauté dessus pour faire plus vrai alors que je le prenais en photo, sauvé par Jojo qui m'a réveillé sans le faire exprès.
Voilà ce qui arrive quand on passe une journée à trier 10 tiroirs de jouets et une autre à essayer de les regrouper en lot en cherchant des images sur le net grrr...

Et là je réalise que je n'ai pas fait l’article sur notre dernière réunion.
Il sera vite écrit, puisque Nelly a déjà fait le sien ici :
http://nounou-nelly-81.centerblog.net/3652-coeur-asmat-rencontre-aout-2015
Et celui du blog de l'assoc ici :
http://coeurdassmat.blogspot.fr/2015/08/rencontre-du-1er-aout-2015.html

Nelly en dévoile un peu plus sur un nouveau projet, alors je me lance aussi :

Et oui nous allons tenter de mettre en place un système de prêt de livres, jouets, matériel de puériculture en parallèle à l'association.
Et moi depuis le début de mes congés je passe mon temps à imaginer tous les scénarios possibles pour que tout se passe dans les meilleures conditions et donc avec mes collègues nous élaborons une charte, des fiches... pour voir si ça tient la route. et je m'éclate un max ! J'adore faire ça ! (et ce n'est pas de l'humour !)

Bref je suis excitée comme une puce et il me tarde que le projet voit le jour...

1 commentaire:

  1. Super !! vous me raconterez si cela fonctionne bien et comment vous avez réussi à mettre tout cela en place :)

    Bonne vacances :)
    Le Capitaine

    www.bricole-et-parlotte.com

    RépondreSupprimer