vendredi 19 juin 2015

Il fait comment le caméléon ?

Il fait comment le caméléon ?





Le caméléon fait "groin".... (page suivante) "mais non c'est le cochon", et ainsi de suite au fil des pages, heureusmeent à la fin on nous dit quand même ce que fait le caméléon !

Un livre prêté par Nelly, Lilwenn est restée avec moi et m'accompagnait comme elle pouvait dans les cris d'animaux, mais j'ai l'impression qu'elle préfère la lecture quand Edwin est présent...

Je vais d'ailleurs résilier mon abonnement à "Histoires pour les petits", j'ai commencé la lecture de celui de juin, celui de juillet vient d'arriver, les histoires ne correspondent pas à l'âge de Lilwenn, même pas aux 3 ans d'Edwin il me semble. J'en parlerai lorsqu nous l'aurons terminé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire